Quel tarif pour une gouttiere en aluminium blanc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Quel tarif pour une gouttiere en aluminium blanc ?
L'équipe du forum

Messagepar RomainB » Jeu 20 Fév 2014 11:48 | Quel tarif pour une gouttiere en aluminium blanc ?

Hello, je cherche depuis un petit moment une gouttière en aluminium blanc en j'avoue avoir du mal à en trouver ou même à obtenir une idée de prix ?
Idéalement je cherche un modèle en longueur 2 mètres mais ce n'est pas indispensable.
Si vous connaissez un bon fournisseur par ici, je prends (fourniture seule ou même avec la pose, pour un toit 4 pans d'environ 120m2 )
merci

RomainB

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 20 Fév 2014 11:48

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 14 Mar 2014 14:44

Bonjour Romain,

C'est en effet un produit assez rare mais loin d'être introuvable heureusement !
Pour obtenir une estimation de prix et trouver rapidement le bon fournisseur (avec ou sans pose), direction la page comparatif gouttière alu blanc (une fois sur la page décrivez votre demande dans le formulaire spécial) .
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message