quel tarif pour un panneau photovoltaique 250 wc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quel tarif pour un panneau photovoltaique 250 wc ?
L'équipe du forum

Messagepar ROTH45 » Jeu 12 Juin 2014 10:48 | quel tarif pour un panneau photovoltaique 250 wc ?

BONJOUR
Je suis en train de refaire ma toiture et je souhaiterais en profiter pour faire procéder à l'installation de panneaux solaires photovoltaïques.
D'après mes calculs il me faudrait une puissance de 250 W en crête (c'est juste pour un abri de jardin) et je me demande combien ça coûte à l'unité exactement car je lis tout et son contraire.
Avez-vous des exemples de prix en monocristallin à haut rendement ?

ROTH45

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 12 Juin 2014 10:48

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 17 Juin 2014 10:30

ROTH45 a écrit:D'après mes calculs il me faudrait une puissance de 250 W en crête

par curiosité, comment avez-vous établi cette puissance en Wc ? pouvez-vous nous en dire plus sur vos besoins réels, votre zone ensoleillement / irradiance et votre méthode de calcul ?

des exemples de prix en monocristallin à haut rendement ?

pour obtenir les prix du marché actuel (en forte baisse, bonne nouvelle pour vous), pour un achat avec ou sans pose / installation, utilisez ce formulaire détaillé : estimer le tarif d'un panneau photovoltaique 250 wc.
Sylvain

Messagepar ROTH45 » Ven 15 Aoû 2014 08:45

Salut Sylvain, je n'avais pas vu ton message désolé
Pour le calcul de puissance j'ai utilisé une calculette trouvée sur le net, ça te paraît pas crédible comme chiffre ?
Je suis dans le Nord-Est sinon

ROTH45

Messagepar René » Sam 16 Aoû 2014 17:20

Bonjour, peut-on avoir l'adresse de cette calculatrice de dimensionnement d'installation photovoltaique ? merci
René

Messagepar ROTH45 » Mer 20 Aoû 2014 08:23

René, je n'ai plus le site exact en tête , mais c'était assez bien foutu et le résultat m'a semblé pertinent.
En revanche, merci pour ton lien, j'ai eu des offres intéressantes de 2 fournisseurs je vais étudier ça de près

ROTH45

Messagepar René » Ven 22 Aoû 2014 11:19

OK super :) peut-on avoir quelques précisions sur ces 2 devis photovoltaiques ? merci !
René

Messagepar Sylvain » Lun 1 Sep 2014 11:57

René a écrit:OK super :) peut-on avoir quelques précisions sur ces 2 devis photovoltaiques ?

+1 :mrgreen:
Sylvain

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message