quel prix réel pour un velux 78x98 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quel prix réel pour un velux 78x98 ?
L'équipe du forum

Messagepar caro33 » Mer 20 Nov 2013 09:48 | quel prix réel pour un velux 78x98 ?

Hello hellooo ! :)
ca fait plusieurs jours que je traîne sur le net pour essayer de trouver le prix exact d'un Velux en dimension 78x98 et j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver !
entre les prix HT, avec ou sans pose, les options à la c** et les magasins belges LOL !!!

bref qu'en pensez-vous ? combien ça coûte ce type de fenêtre de toit ? avec la pose complète ?

caro33

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 20 Nov 2013 09:48

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 28 Nov 2013 11:53

bonjour Caro ! calmez-vous tout va bien :) :)
la dimension 78x98 est une des plus répandues, on peut presque parler de taille standard. il est vrai qu'il est parfois difficile de trouver un tarif et ce pour différentes raisons. le plus simple, pour obtenir rapidement une idée du coût réel pour votre fenêtre de toit, c'est de comparer plusieurs offres récentes : direction la page calcul du prix d'un velux 78x98
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message