Quel prix pour panneau sandwich en bac acier ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Quel prix pour panneau sandwich en bac acier ?
L'équipe du forum

Messagepar Nonoxe » Ven 20 Déc 2013 16:40 | Quel prix pour panneau sandwich en bac acier ?

Bjr, je cherche un bon plan ou au moins une idée de prix au m2 pour du bac acier isolé en panneau sandwich ?
je parle de panneaux de type double peau, avec un isolant entre les deux couches d'acier. si vous avez un bon fournisseur ou du direct usine je veux bien une adresse ou un site internet ? grand merci

Nonoxe

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 20 Déc 2013 16:40

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Ven 27 Déc 2013 09:39

Bonjour Nonoxe et bienvenue sur le forum :)
Je vous conseille de mettre plusieurs fournisseurs, revendeurs et fabricants en concurrence directe, via notre formulaire unique : voir le tarif moyen du panneau sandwich en bac acier. Cela vous permettra d'obtenir plusieurs propositions et d'estimer efficacement le coût moyen au m2 de ce type de couverture avec isolant intégré. Pensez à bien décrire votre projet sans son intégralité (fourniture seule, ou avec pose, présence de feutre anti-condensation, profil du bac acier, longueur et épaisseur des plaques, etc.).
Sylvain

Messagepar René » Sam 16 Aoû 2014 17:21

Je remonte cette discussion pour préciser que vous pouvez également consulter notre dossier spécial sur le site .
René

Retourner vers Forum toiture bac acier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message