quel prix pour un nettoyage de tuiles béton ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quel prix pour un nettoyage de tuiles béton ?
L'équipe du forum

Messagepar FIDJI75 » Jeu 17 Avr 2014 12:11 | quel prix pour un nettoyage de tuiles béton ?

REBONJOUR . Je suis en train de réfléchir à la réfection de la toiture de ma maison de campagne , et à part les gouttières à refaire il faudrait aussi que je fasse procéder à un nettoyage complet des tuiles qui commencent à être envahie par les mousses, lichens, et autres saletés diverses et variées surtout sur le pan nord et nord-est :(

J'imagine que les tarifs varient beaucoup selon la surface à traiter, mais d'après vous, quel est le prix moyen au m2 pour un nettoyage de tuile béton ? :?: :?: :?:

FIDJI75

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 17 Avr 2014 12:11

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 23 Avr 2014 11:28

Rebonjour, le coût moyen au m2 d'un traitement, d'un nettoyage ou d'un démoussage de toiture varie considérablement selon la surface à traiter et la technique utilisée (chlore, eau haute pression, produit naturel, écologique ou bio, etc.) mais aussi selon le type exact de tuiles à nettoyer (mécanique, béton, terre cuite, etc.).

Nous préparons d'ailleurs un dossier ultra complet à ce sujet, il devrait être publié d'ici quelques semaines sur le site principal. En attendant, pour consulter des prix actuels et obtenir une estimation précise, il faut vous rendre ici : tarif pour nettoyer des tuiles béton .
Sylvain

Messagepar FIDJI75 » Mar 6 Mai 2014 09:04

Merci pour ce lien Sylvain
à+++

FIDJI75

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message