quel prix moyen au m2 pour une toiture en tuiles béton ??

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quel prix moyen au m2 pour une toiture en tuiles béton ??
L'équipe du forum

Messagepar FLAT38 » Dim 2 Nov 2014 09:12 | quel prix moyen au m2 pour une toiture en tuiles béton ??

hello tout le monde,

question assez simple pour ma part : je dois refaire entièrement une couverture de 120m2, c'est un toit assez simple mais en 4 pans.
il n'y a pas de travaux de charpente à faire, et l'isolation par l'intérieur a déjà été refaite.

je pense m'orienter vers de la tuile béton gris foncé / noir , actuellement c'est de la terre cuite mais je n'en veux plus pour différentes raisons.
donc question simple, combien coûte une toiture en tuiles béton au m2, tout compris, c'est-à-dire avec la dépose de l'ancienne couverture et la pose de la neuve ?

si vous pouviez me donner les détails des prix (dépose - fourniture - pose) ça m'arrangerait merci !

FLAT38

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 2 Nov 2014 09:12

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 4 Nov 2014 08:55

Bonjour, et bienvenue sur le forum :)

Nous sommes justement en train de préparer un dossier complet consacré à la tuile béton , mais il ne sera pas mis en ligne tout de suite.
Je posterai le lien dès qu'il sera en ligne, à la suite de ce sujet.
En attendant, pour calculer le prix de votre projet, rien de mieux que de comparer plusieurs entreprises de couverture près de chez vous : pour cela, utilisez cette page : estimer le prix au m2 pour une toiture en tuile béton. Le service est rapide, gratuit, sans aucun engagement.
René

Messagepar FLAT38 » Lun 17 Nov 2014 10:16

hello, OK je vais attendre le dossier ! et merci pour le lien d'estimation René

FLAT38

Messagepar René » Jeu 20 Nov 2014 13:27

Il s'agira d'un dossier très complet présentant tous les types de tuiles présents sur le marché, matériaux, couleurs, etc.
Concernant le lien d'estimation : n'hésitez pas à revenir poster sur le forum les différents devis et propositions réceptionnées, je pense que ce sera utile à d'autres personnes, merci :)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message