quel coût moyen pour refaire un toit en ardoise ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : quel coût moyen pour refaire un toit en ardoise ?
L'équipe du forum

Messagepar DOHL44000 » Ven 28 Nov 2014 22:04 | quel coût moyen pour refaire un toit en ardoise ?

bonsoir !

merci pour l'inscription.
je souhaiterais svp savoir, à peu près, quel était le coût actuellement au m2 pour refaire complètement une toiture en ardoises ?
je précise qu'il s'agit d'ardoises naturelles qui doivent avoir à peu près 80 ans, il est temps de les remplacer même si elles tiendraient encore 20 ans je présume !
donc voilà je voulais juste une idée de prix pour ce type de réfection, merci !

DOHL44000

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 28 Nov 2014 22:04

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 3 Déc 2014 16:11

bonjour, s'agit-il de juste remplacer les ardoises, ou y a-t-il d'autres interventions / entretien / remplacements à réaliser ?
je pense notamment aux cheminées, gouttières, planches de rive, éventuellement traitement de charpente, isolation ?
René

Messagepar DOHL44000 » Jeu 11 Déc 2014 22:09

bonsoir, merci pour la réponse, désolé pour le retard je viens juste de voir le mail !
alors en fait il s'agirait d'estimer le prix d'une réfection complète ç-à-d avec les rives et les habillages de 2 cheminées.
mais je voulais déjà connaître le tarif au m2 pour juste la couverture ardoises, pas d'intervention sur charpente ni sur l'isolation merci

DOHL44000

Messagepar René » Dim 14 Déc 2014 09:55

alors le plus simple et le plus efficace pour obtenir des estimations compétitives c'est de comparer plusieurs devis, vous pouvez en obtenir rapidement plusieurs en utilisant ce lien : calculer le coût moyen pour refaire une toiture ardoises. Le service est gratuit et très performant pour faire baisser les prix en comparant / négociant ;)
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message