Projet scolaire panneaux photovoltaïques

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Projet scolaire panneaux photovoltaïques
L'équipe du forum

Messagepar camillepro » Mar 7 Juin 2022 10:43 | Projet scolaire panneaux photovoltaïques

Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un projet universitaire, je mène une étude sur les panneaux photovoltaïques. Si vous avez un intérêt pour les énergies renouvelables, j'aurai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire. Il ne prend que quelques minutes à compléter et est anonyme :)

Merci d'avance !

camillepro

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 7 Juin 2022 10:43

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 14 Juin 2022 09:30

Bonjour, j'ai modéré votre lien car votre enquête nécessite d'être connecté obligatoirement à un compte Google ce qui n'est pas tout à fait "anonyme". N'hésitez pas un poster un lien vers un formulaire accessible à tous. Et surtout pensez à revenir nous faire un résumé des résultats de votre étude (ce qui est très très rarement le cas malheureusement).
René

Messagepar camillepro » Mar 14 Juin 2022 09:35

Comme c'est un Google Form, les personnes sont obligées d'avoir un compte Google pour pouvoir faire le questionnaire, c'est aussi un moyen de s'assurer que la même personne ne fasse pas plusieurs fois le questionnaire je crois.
Je ne récolte en aucun cas les adresses mails ou autres données de la personne qui complète le questionnaire.

camillepro

Messagepar camillepro » Jeu 16 Juin 2022 07:46

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de Master 1 Marketing Vente, je mène une étude concernant les panneaux photovoltaïques. J'ai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire totalement anonyme et qui prend seulement 5 min à répondre. Vous n'avez pas besoin de vous connecter avec un compte google.

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url

Merci d'avance pour votre participation.

Bonne journée.

Camille GASQUEZ

camillepro

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message