Problème de rénovation toiture

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Problème de rénovation toiture
L'équipe du forum

Messagepar juliavdd@hotmail.com » Ven 25 Juin 2021 08:29 | Problème de rénovation toiture

Bonjour,
Nous avons fait rénover notre toiture en janvier, et le travail ne nous convient pas esthétiquement.
Du coup j'ai demandé à une entreprise renommée de vérifier le travail .
Il nous a dit que la pose des liteaux/ chevrons n'était pas aux normes , et qu'il n'y a pas de contre liteaux ( voir pièce jointe ).
Les pst dépassent du toit de 20cm ( sur lesquelles est fixée la gouttière ).
Il risque d'y avoir des fuites chez le voisin car il n'a pas recourbé le zinc sur le bord , en cas de vent et pluie du sud , par exemple .
J'aimerais savoir si les dimensions des liteaux et chevrons ont bien une norme à respecter absolument ?
De plus il a posé du multicouche alu , par dessus le pare vapeur , sans chevrons entre les deux , est-ce normal ?
Avant d'entamer une procédure auprès de mon assureur et le sien , je veux m'assurer de ne pas faire cette démarche pour rien .
Merci pour vos réponses et votre aide .
Julia

juliavdd@hotmail.com

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 25 Juin 2021 08:29

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message