problème d'étanchéité de toiture panneaux photovoltaiques

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : problème d'étanchéité de toiture panneaux photovoltaiques
L'équipe du forum

Messagepar reuillet89 » Mer 15 Avr 2015 10:14 | problème d'étanchéité de toiture panneaux photovoltaiques

salut

je viens d'acquérir une maison sur laquelle sont posés 20m2 de panneaux solaires
on m'a transmis le contrat évidemment, sachant que c'est très intéressant pour moi

par contre problème, dans les combles on voit bien qu'il y a des infiltrations au niveau des supports des panneaux photovoltaiques, quasiment tous sont concernés.
comment régler le pb ? je n'ose pas intervenir moi-même car c'est assez sensible ce type d'installation je ne voudrais pas mettre le feu à la baraque :mrgreen:

merci pour vos idées !

reuillet89

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 15 Avr 2015 10:14

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 18 Avr 2015 16:33

Bonjour, bienvenue sur le forum, êtes-vous certain qu'il s'agisse d'infiltration et d'étanchéité, et pas d'un problème de condensation ? Pouvez-vous poster quelques photos svp ?
René

Messagepar Sylvain » Jeu 7 Mai 2015 07:00

Je remonte ce topic, en effet quelques photos seraient + parlantes merci @reuillet89
Sylvain

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message