problème d'étanchéité raccord tuiles / zinc

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : problème d'étanchéité raccord tuiles / zinc
L'équipe du forum

Messagepar CHACHA » Sam 22 Aoû 2015 09:13 | problème d'étanchéité raccord tuiles / zinc

bonjour

il y a quelques mois j'ai fait poser un avant-toit en zinc sur une toiture en tuiles plates.
au début tout allait bien mais je commence à avoir des infiltrations le long de la façade, l'eau s'infiltre au niveau de la jonction / du raccord entre la partie neuve en zinc (l'avant-toit) et ma toiture en tuiles.

avant de recontacter le couvreur et d'ouvrir un éventuel litige auprès de mon assurance et conseil juridique, je voulais avoir votre avis technique ? s'agit-il d'une malfaçon, d'un problème facile à résoudre ?

je vous poste une photo d'une vue de dessus où on voit bien la jonction / le raccord d'étanchéité entre les 2 parties :
Fichiers joints
problème d'étanchéité raccord tuiles / zinc
raccord.jpg (59.83 Kio) Vu 1689 fois

CHACHA

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 22 Aoû 2015 09:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 25 Aoû 2015 09:22

Bonjour si les travaux sont récents il faut rapidement vous adresser au couvreur qui a posé cette extension zinc. Qu'il voie avec son assurance RC pro si besoin. Pouvez-vous poster des photos du dessous pour que l'on voie le problème (les infiltrations) ? Merci
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message