Prix au m2 d'une toiture en tuiles béton Plein Ciel ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix au m2 d'une toiture en tuiles béton Plein Ciel ?
L'équipe du forum

Messagepar Gosh » Ven 1 Sep 2017 08:10 | Prix au m2 d'une toiture en tuiles béton Plein Ciel ?

Salut le forum

Je prévois une réfection totale de toiture, actuellement de la vieille tuile terre cuite bien fendues et poreuses, il est plus que temps de tout changer car je commence à avoir des infiltrations dans les combles.

Je vais passer sur de la tuile béton, sûrement type Plein Ciel, question prix au m2 ça va chercher dans les combien si je me fournis directement chez un grossiste ?

Sinon est-ce que je peux garder mes liteaux s'ils sont en bon état ?

Merci et bonne journée.

Gosh

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 1 Sep 2017 08:10

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 2 Sep 2017 08:11

Bonjour, bienvenue sur le forum de la toiture en tuiles, vos deux questions sont liées et dépendent du pureau. Ce dernier se calcule en fonction de la pente du toit, de la région , de l'altitude et de l'exposition du bâtiment aux vents dominants. Vous pouvez nous communiquer ces infos ?
René

Messagepar Gosh » Lun 4 Sep 2017 08:01

Bonjour René et merci pour ta réponse, effectivement le nombre de tuiles / m² dépend du recouvrement, je vais voir pour calculer la pente du toit, à vue d'oeil autour de 20 / 25 % je pense.
Merci

Gosh

Messagepar René » Mar 5 Sep 2017 10:42

Du neuf sur ce dossier ? Attention 20% c'est trop faible pour ce type de tuiles il y a une pente minimum à respecter (voir DTU / DTA + documentation technique de pose du fabricant)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message