Prix d'une rénovation de charpente et de toiture ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix d'une rénovation de charpente et de toiture ?
L'équipe du forum

Messagepar Shag » Lun 9 Déc 2013 14:15 | Prix d'une rénovation de charpente et de toiture ?

Salut à toutes et à tous ! Ce printemps je vais devoir faire procéder à la réfection complète de mon toit, c'est-à-dire rénovation intégrale toiture ET charpente. Rien que d'y penser j'ai mal au porte monnaie :shock: mais bon pas le choix. Je vois pas mal d'estimation de coût ici et là , variant du simple au quintuple voire pire. Donc je me tourne vers vous pour essayer d'avoir une idée du prix moyen au m2 pour rénover une couverture complète, avec le matériel, la pose et la main d'oeuvre ?

Shag

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 9 Déc 2013 14:15

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 11 Déc 2013 10:03

Shag a écrit:Rien que d'y penser j'ai mal au porte monnaie :shock:

bonjour Shag, vous n'êtes pas le seul à être inquiet ! malgré la crise qui devrait faire pression sur les tarifs vers le bas, on enregistre de plus en plus de retours faisant état de devis exorbitants, certains professionnels du bâtiment se lâchent de plus en plus sur le coût horaire et font des marges monstres sur le matériel. pour obtenir des estimations crédibles et surtout raisonnables, je vous conseille d'utiliser la page suivante : estimation pour une rénovation de toit et de charpente.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message