Prix d'une charpente + couverture en zinc svp

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix d'une charpente + couverture en zinc svp
L'équipe du forum

Messagepar KLINGERT_JP » Lun 21 Déc 2015 09:00 | Prix d'une charpente + couverture en zinc svp

Bonjour à tous!

D'abord, merci pour votre forum qui me semble bien utile.

Je suis en train de rénover une ancienne grange foraine qui va être reconvertie en maison d'habitation principale. L'ancienne toiture et charpente ont été totalement démolies, je suis donc en présence des murs nus.

La nouvelle toiture sera de type charpente traditionnelle en bois avec une couverture en zinc. Si je passe par une entreprise pour réaliser ce toit, combien cela peut-il coûter au m2? Quel est le prix d'une charpente neuve et d'une couverture en zinc actuellement?

Je suis preneur de vos estimations et de tout exemple de devis pour ce type de réalisation. Merci!

KLINGERT_JP

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 21 Déc 2015 09:00

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux ou de l'outillage à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 23 Déc 2015 08:50

Bonjour KLINGERT_JP et bienvenue sur le forum toiture zinc !

Il y a tellement de paramètres particuliers à prendre en compte qu'il est difficile de donner une estimation de prix cohérente pour ce type de travaux toiture + charpente.
On voit régulièrement passer des devis entre 100 et 400 EUR du m2. La bonne nouvelle pour vous c'est que vous avez déjà démoli l'ancienne charpente.

Le mieux est de demander à plusieurs charpentiers / couvreurs leur estimation réelle, vous pouvez pour cela vous rendre sur cette page spéciale qui vous permettra de recevoir plusieurs offres personnalisées, près de chez vous, et de les comparer sans aucun engagement : estimer le prix d'une charpente et couverture zinc.
René

Messagepar KLINGERT_JP » Jeu 24 Déc 2015 11:52

Merci pour ta réponse René et Joyeux Noël à tout le monde !

KLINGERT_JP

Messagepar René » Dim 27 Déc 2015 12:42

Si vous obtenez des offres intéressantes via le lien indiqué, pensez à revenir nous en faire part et à les présenter sur le forum ! ça ne prend que quelques minutes et pourra être utile à tout le monde, merci !
René

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message