prix d'une centrale solaire thermodynamique ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix d'une centrale solaire thermodynamique ?
L'équipe du forum

Messagepar MONADO » Lun 15 Déc 2014 15:59 | prix d'une centrale solaire thermodynamique ?

bonjour, voilà tout est dans le titre je cherche à m'équiper en solaire pour la production d'eau chaude sanitaire, je cherche à connaître les prix actuels du marché tout compris avec l'achat et la pose des panneaux sur ma toiture + la centrale , en thermodynamique .

concernant le chauffe-eau thermodynamique que conseillez-vous parmi les marques suivantes sachant que je cherche quelque chose de fiable et de durable avant tout : Atlantic, De Dietrich, Daikin, Viessmann, Stiebel Eltron ? J'avoue avoir un petit faible pour De Dietrich mais c'est uniquement parce qu'il y a une usine pas trop loin de chez moi et que mon grand père y travaillait c'est donc purement affectif et rien d'autre ;)

MONADO

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 15 Déc 2014 15:59

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 19 Déc 2014 13:03

Bonjour, avez-vous déjà une idée de la surface de panneaux que vous souhaitez poser, ou de la puissance nécessaire ? Dans tous les cas vous pouvez utiliser le lien indiqué ci-dessus pour recevoir rapidement plusieurs offres concurrentes émises par des installateurs de votre région !
René

Messagepar MONADO » Dim 21 Déc 2014 11:01

bonjour, merci pour cette réponse, à vrai dire non je n'ai aucune idée de la superficie nécessaire des panneaux thermiques ni de la puissance, par contre j'aimerais pouvoir installer un chauffe-eau d'au moins 200L et c'est un minimum. merci pour le lien je vais voir

MONADO

Messagepar René » Mer 24 Déc 2014 10:22

MONADO a écrit:merci pour le lien je vais voir

précisez dans le formulaire la capacité du chauffe-eau, et surtout, lorsque vous aurez reçu des propositions intéressantes, essayez de nous faire un petit retour sur le forum c'est toujours apprécié !
René

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message