prix de rénovation pour toiture tuile au m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix de rénovation pour toiture tuile au m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar Adrian » Jeu 17 Avr 2014 16:12 | prix de rénovation pour toiture tuile au m2 ?

Bjr, j'ai une question assez précise, je souhaiterais svp avoir des exemples récents de tarif au m2 pour la rénovation d'un toit en tuiles ?
Attention, je parle bien d'une réfection de toiture en tuile, pour une maison ancienne (une longère plus exactement) , et pas d'une création pour une maison neuve ;)
Il s'agit d'une couverture assez standard, en 4 pans , pas de difficulté particulière à signaler sur le plan de l'accès , de la hauteur, etc .
Je cherche une estimation du coût avec dépose, fourniture et pose .
Merci 8-)

Adrian

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 17 Avr 2014 16:12

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 23 Avr 2014 11:34

Bienvenue Adrian, vous avez raison de préciser qu'il s'agit d'une rénovation de couverture et pas d'une maison neuve car le coût moyen au m2 n'est pas tout à fait le même ; il faut en effet compter également la dépose de l'ancienne couverture dans votre cas, et parfois son traitement et son recyclage (c'est le cas des ardoises fibro ciment et amiante notamment).

Pour obtenir plusieurs estimations fiables et compétitives, il faut vous rendre sur notre page spéciale : tarif pour rénover un toit en tuiles.
Sylvain

Messagepar Adrian » Mar 13 Mai 2014 09:23

impeccable Sylvain, merci

Adrian

Messagepar René » Mer 11 Juin 2014 13:57

Adrian, n'hésitez pas à partager ici les différentes propositions que vous avez reçues, histoire que l'on puisse en discuter et vous indiquer celles qui nous paraissent correctes, ou vous indiquer les points à éclaircir avec les couvreurs ! :)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message