Prix réel d'une couverture en tuile plate au m2 ???

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix réel d'une couverture en tuile plate au m2 ???
L'équipe du forum

Messagepar Enzo44 » Mar 7 Oct 2014 16:03 | Prix réel d'une couverture en tuile plate au m2 ???

BONJOUR
Enzo, 64 ans, j'habite du côté de Nantes.
Merci pour le forum.

Je viens de m'inscrire car je souhaiterais pousser une gueulante. Je m'explique : cela fait 3 semaines que je traîne sur internet pour trouver une information assez simple de prime abord : combien coûte une toiture en tuiles plates en moyenne au m2 ?

Eh bien, impossible de connaître les prix, ou plutôt ça va du simple au septuple, sans rire !!! Il y a des artisans couvreurs qui facturent des sommes monstres, des fournisseurs incapables de sortir leur tarif, bref ça sent l'embrouille à plein nez, comme souvent dans le bâtiment vous me direz !!!

Enzo44

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 7 Oct 2014 16:03

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 10 Oct 2014 07:12

Bonjour Enzo44,

Enzo44 a écrit:impossible de connaître les prix

il faut savoir qu'un projet de couverture, quel qu'il soit, en neuf ou en rénovation, ne se chiffre pas comme ça à la légère, sans disposer de l'intégralité des informations relatives aux objectifs, au cahier des charges et au bâtiment lui-même. La surface de la toiture, le nombre d'étages, le type de tuiles, la nécessité de toucher à la charpente, l'isolation, les cheminées, les rives, etc, tout ça entre dans le calcul et l'estimation d'un budget.

donc en effet, demander des devis détaillés et les comparer reste la meilleure solution ! Vous pouvez en obtenir plusieurs, rapidement et gratuitement, en utilisant cette page : estimer le prix au m2 d'une couverture en tuiles plates.
René

Messagepar Enzo44 » Mar 4 Nov 2014 09:54

BONJOUR René, je viens seulement de voir ta réponse, merci pour le lien je vais y jeter un oeil mais je ne me fais pas d'illusions ...

Enzo44

Messagepar René » Ven 7 Nov 2014 20:47

Enzo44 a écrit:merci pour le lien je vais y jeter un oeil mais je ne me fais pas d'illusions ...

allons allons ne soyez pas défaitiste :P il y a encore des artisans honnêtes capables de sortir des tarifs raisonnables. il faut bien chercher c'est tout :mrgreen:
une fois les différents devis réceptionnés vous pouvez les poster à la suite du topic si vous souhaitez des avis
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message