Prix pour rouleau étanchéité de toit terrasse

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix pour rouleau étanchéité de toit terrasse
L'équipe du forum

Messagepar Gaby » Mar 5 Avr 2016 10:32 | Prix pour rouleau étanchéité de toit terrasse

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour une réfection de l'étanchéité de ma toiture plate de type terrasse non accessible.
Il y a une espèce de goudron déposé en rouleaux, je pense que ça se pose au chalumeau. Je veux tout enlever et remettre du neuf. Pour le chalumeau gaz je pense en louer un. Par contre je ne sais pas trop quoi acheter comme matériau d'étanchéité, quels sont les matériaux conseillés actuellement et surtout quel prix au m2 envisager. Et quel fournisseur privilégier.

Sachant que j'ai environ 70m2 à poser. Merci pour vos avis éclairés.

Gaby

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 5 Avr 2016 10:32

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 6 Avr 2016 18:15

Bonjour, le prix du rouleau va dépendre du type d'étanchéité, il y a pas mal de matériaux différents et de fabricants sur le marché de l'étanchéité bitumineuse. Savez-vous quel composé vous souhaitez ou pas du tout ?
René

Messagepar Gaby » Sam 9 Avr 2016 12:47

D'après ce que j'ai compris il faut de l'EPDM

Gaby

Messagepar René » Dim 10 Avr 2016 19:01

Pour comparer les prix de l'EPDM en rouleaux près de chez vous, avec ou sans pose, c'est par ici.
René

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message