Prix pour démoussage toiture ardoise ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix pour démoussage toiture ardoise ?
L'équipe du forum

Messagepar jojocharente » Mar 15 Avr 2014 08:52 | Prix pour démoussage toiture ardoise ?

Bonjour tout le monde :)
Je n'ai pas fait démousser mon toit depuis plus de 15 ans et j'imagine que les tarifs ont bien changé depuis les années 2000 , et pas à la baisse j'imagine :?
Bref avant de signer avec le premier venu j'aurais aimé connaître le prix moyen au m2 actuel pour un démoussage de toiture en ardoise naturelle ?
Je cherche si possible une entreprise de qualité , professionnelle, utilisant des produits performants et peu polluants si possible, merci de ne pas me conseiller une boîte travaillant au black ou avec des produits des années 80 :mrgreen:

jojocharente

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 15 Avr 2014 08:52

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 18 Avr 2014 10:26

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, ici personne ne vous conseillera un prestataire au noir, on sait tous ici ce que cela implique et les risques encourus tant sur le plan des malfaçons que sur le plan juridique.
Pour consulter des idées de tarif pour le traitement ou le nettoyage de votre couverture, il faut vous rendre sur cette page : estimation de prix pour démoussage ardoises.
René

Messagepar jojocharente » Dim 27 Juil 2014 08:30

René a écrit:personne ne vous conseillera un prestataire au noir

ok ;)
merci pour le lien sinon j'ai pu trouver un prestataire sérieux j'ai même signé pour un contrat à l'année le tout pour un tarif plus que raisonnable
et je vous confirme qu'il établit des factures en bonne et due forme :mrgreen:
à++

jojocharente

Messagepar René » Mer 20 Aoû 2014 18:01

Jojo, si vous repassez par ici , pensez à partager les montants et les tarifs avec les autres membres, merci !
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message