Prix de pose pour lambris PVC sous toiture ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix de pose pour lambris PVC sous toiture ?
L'équipe du forum

Messagepar DUDU » Sam 6 Sep 2014 08:59 | Prix de pose pour lambris PVC sous toiture ?

BONJOUR tout le monde
Je vais devoir refaire l'habillage PVC de mon avant-toit, je m'explique il s'agit de lambris extérieur assez costaud, il faut que je fasse tout rénover et je ne sais pas du tou combien sa peu me coûter ??? J'aimerais le faire moi-même mais je n'ai aucun idée de comment poser du lambris PVC sous toiture, est-ce qu'il y a des tasseaux par exemple ?
Merci pour les conseils et les idées de prix

DUDU

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 6 Sep 2014 08:59

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 10 Sep 2014 07:57

bonjour DUDU et bienvenue sur le forum !
voici mon avis : si vous n'avez aucune expérience dans le domaine, laissez tomber et confiez ce travail à un professionnel, ce n'est pas si cher surtout s'il ne s'agit que d'un avant-toit (et que votre bâtiment ne fait pas 25 étages bien sûr !).
pour comparer simultanément plusieurs estimations de tarif émises par des professionnels intervenant dans votre commune, utilisez cette page : prix pour faire poser des lambris de sous-toiture.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message