Prix et pose des plaques de type SOPRADRAIN

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix et pose des plaques de type SOPRADRAIN
L'équipe du forum

Messagepar JULLIOT » Mar 18 Juil 2017 07:29 | Prix et pose des plaques de type SOPRADRAIN

Bonjour

Je me renseigne actuellement sur la création d'une toiture végétalisée sur un garage (toiture plate actuellement avec étanchéité goudron + graviers en protection).
Que pensez-vous de plaques SOPRADRAIN est-ce que c'est efficace et facile à poser et surtout quel est le prix au m2 pour ce type de support drainant ?
Si vous avez de la doc ou des vidéos de pose je suis intéressé, je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.

Merci beaucoup !

JULLIOT

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 18 Juil 2017 07:29

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 20 Juil 2017 10:06

Bonjour, sopradrain n'est pas un support mais une solution de drainage. La solution ne se présente pas ici en plaque mais en rouleau. Voici une petite vidéo officielle de chez SOPREMA illustrant la pose de Sopradrain sur un toit terrasse :

Pour obtenir des prix près de chez vous, avec ou sans pose, voyez ici : recevoir des propositions de prix Sopradrain.
Pour info, dans votre cas précis, il existe une solution permettant de transformer facilement un toit terrasse avec graviers en toiture végétalisée, c'est la solution Sopranature rénovation (réemploi du gravier existant avec réfection de l'étanchéité).
René

Messagepar JULLIOT » Lun 24 Juil 2017 08:12

Bonjour René et merci pour ta réponse et la vidéo.
Pourtant sur le site officiel je vois bien des plaques ???

JULLIOT

Messagepar René » Jeu 27 Juil 2017 09:09

JULLIOT a écrit:Pourtant sur le site officiel je vois bien des plaques ???

Un lien svp ?
René

Messagepar JULLIOT » Dim 30 Juil 2017 14:32

JULLIOT

Messagepar Sylvain » Ven 4 Aoû 2017 07:55

Bonjour, effectivement c'est bien un produit en plaques en tout cas sur cette fiche technique ... Soit le produit a évolué (la vidéo date de 2010) soit il y a une erreur quelque part
Sylvain

Messagepar JULLIOT » Lun 7 Aoû 2017 08:06

En effet oui ;.. du coup je cherche toujours de la doc technique sur la pose de ces plaques

JULLIOT

Messagepar Sylvain » Jeu 10 Aoû 2017 08:07

Bonjour, la mise en oeuvre est décrite succintement dans la fiche technique (partie mise en oeuvre).
Il faut bien comprendre que ce produit n'est qu'un élément (la couche drainante) d'un système complet (sopranature)
Sylvain

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message