prix moyen pour gouttière en PVC ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix moyen pour gouttière en PVC ?
L'équipe du forum

Messagepar TONTON22 » Mar 15 Avr 2014 12:39 | prix moyen pour gouttière en PVC ?

Hello , j'ai une question simple : quel est actuellement le tarif moyen d'une gouttière PVC , avec ou sans la pose ?
J'ai noté de grosses différences de prix déjà dans les magasins de bricolage style LEROY MERLIN et autres BRICO , entre différentes finitions et marques, mais franchement j'ai du mal à bien voir la différence de qualité entre ces gouttières dont le coût au mètre linéaire varie du simple au quadruple ???? :shock: :shock: :shock:

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Je souhaite faire poser de la qualité en remplacement des actuelles mais je n'ai pas non plus envie d'être pris pour un jambon si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: sachant que ma toiture est assez énorme son périmètre fait plusieurs dizaines de mètres .

TONTON22

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 15 Avr 2014 12:39

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 22 Avr 2014 13:50

Bonjour TONTON22 (très bon le pseudo :mrgreen: ) !
Pour obtenir une idée du coût actuel pour l'achat et/ou la pose, il faut se rendre ici : tarif moyen gouttières en PVC.
Sylvain

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message