prix au mètre d'une gouttière aluminium en noir ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix au mètre d'une gouttière aluminium en noir ?
L'équipe du forum

Messagepar CHAPARD » Ven 5 Déc 2014 18:05 | prix au mètre d'une gouttière aluminium en noir ?

bonsoir à toutes et à tous, je vais devoir remplacer toutes les gouttières sur un bâtiment collectif de 250m2 autant vous dire qu'il va falloir changer quelques dizaines de mètres, donc je me demandais en termes de prix moyen au mètre linéaire à combien on pouvait toucher de la gouttière de qualité en aluminium noir (la couleur noire est impérative) ? Une estimation avec et sans pose serait idéale pour pouvoir se faire une idée, merci beaucoup pour votre aide.

CHAPARD

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 5 Déc 2014 18:05

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux, des accessoires de gouttière et des outils à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 8 Déc 2014 15:38

bonjour s'agit-il d'une section carrée ou ronde ? pour la pose le prix va dépendre de la complexité du périmètre de la toiture (pour une toiture 4 pans toute simple ce sera moins chère car il n'y aura que 4 angles par exemple)
Sylvain

Messagepar CHAPARD » Jeu 11 Déc 2014 14:36

bonjour merci pour la réponse alors oui j'aurais dû le préciser de suite, je cherche à acheter et faire poser de la gouttière alu noire en section carrée , merci

CHAPARD

Messagepar Sylvain » Sam 13 Déc 2014 17:20

section carrée = tarif plus cher que la section ronde car plus rare et + de travail !
pour obtenir des estimations avec ou sans pose, avec ou sans livraison, vous pouvez utiliser cette page spécifique, le service est rapide et efficace : estimer le prix au mètre linéaire d'une gouttière alu noire.
Sylvain

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message