prix du mètre linéaire gouttière zinc, alu, PVC ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix du mètre linéaire gouttière zinc, alu, PVC ?
L'équipe du forum

Messagepar FIDJI75 » Jeu 17 Avr 2014 12:03 | prix du mètre linéaire gouttière zinc, alu, PVC ?

BONJOUR .

Je dois refaire toutes mes gouttières (actuellement en zinc mais très très abîmées voire trouées :roll: !!! ) et je me demandais quelle pouvait être la différence de prix entre une gouttiere en zinc, en aluminium et en PVC , au metre lineaire ? Au niveau de la pose, combien ça coûte entre ces 3 matériaux ?

Concernant le zinc j'ai entendu parler de modèles sans soudure , est-ce que ça ne pose pas un problème en terme de réparation / rénovation ?

FIDJI75

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 17 Avr 2014 12:03

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 23 Avr 2014 11:23

Bonjour et bienvenue, le tarif le plus élevé sera pour le zinc, sans aucun doute. Pour la pose, peu de différence, encore que cela dépende de plusieurs éléments. Pour obtenir une estimation fiable et comparer précisément, il faut vous rendre sur cette page : tarif des gouttières au mètre linéaire.
Sylvain

Messagepar FIDJI75 » Sam 9 Aoû 2014 08:18

bonjour Sylvain, je viens de recevoir un devis pour de l'aluminium plus cher que le zinc, le zingueur m'explique que c'est à cause de la flambée de cours du métal, ça vous paraît crédible ?

FIDJI75

Messagepar Sylvain » Mar 12 Aoû 2014 16:51

il faudrait avoir des précisions, s'agit-il d'une prestation pose comprise ? pour combien de mètres ? s'agit-il d'aluminium de couleur, prélaqué ? et quelle forme ? demi ronde, corniche ... ?
Sylvain

Messagepar FIDJI75 » Mar 19 Aoû 2014 09:53

Rebonjour, wouah j'avais complètement oublié ce forum mais j'ai reçu un mail de notification suite à ton intervention Sylvain.
Alors pour apporter des précisions (car je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ce remplacement de gouttières) il s'agirait en effet d'une prestation de rénovation complète avec fourniture ET pose. Je ne connais pas la longueur exacte de la périphérie de la toiture, c'est une toiture 4 pans, carrée, de 180m2 de superficie donc assez grande. S'il vous faut d'autres précisions n'hésitez pas, à++

FIDJI75

Messagepar Sylvain » Mer 20 Aoû 2014 16:44

FIDJI75 a écrit: j'avais complètement oublié ce forum mais j'ai reçu un mail de notification suite à ton intervention Sylvain.

c'est à cela que ça sert :!: :lol:

S'il vous faut d'autres précisions n'hésitez pas

il faut préciser au mieux votre demande dans le formulaire indiqué ci-dessous, histoire d'être certain de recevoir des estimations fiables et personnalisées
Sylvain

Messagepar Baillif davy » Lun 23 Nov 2015 20:50

Bonjour a tous , je suis couvreur experimente a mon compte et je ne ferai aucune publicite car je ne passe pas ici pour trouver du boulo , je suis surpris de constate que pour certaines personnes 40 euros ht le ml de gouttieres pendant est trop chere me prix est le double pour executer un travail soignee et professionnel . Les entreprises qui vous proposerons moîn de 40 ce sont pour moi des charlos qui salissent l
Image du couvreur a executer un travail au silicun!!!! Si vous voulez une vrai entreprises demande le bouche a oreille si bous preferez des boites de m****** pour pas payer chere , vous vous en prendrez q ´apres vous meme bien cordialement

Baillif davy

Messagepar René » Mer 25 Nov 2015 11:07

Bonjour Davy, tout à fait d'accord avec vous, si on veut de la qualité et du travail bien fait il faut savoir y mettre le prix ! Sur le long terme ça coûte souvent moins cher
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message