prix de la main d'oeuvre pour une fenêtre de toit ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix de la main d'oeuvre pour une fenêtre de toit ?
L'équipe du forum

Messagepar ribac35 » Lun 13 Avr 2015 09:37 | prix de la main d'oeuvre pour une fenêtre de toit ?

bonjour,

je prévois de faire poser 5 fenêtres de toit dans mes combles (création de nouvelles ouvertures), toutes les démarches administratives sont OK et je pense avoir trouvé un bon plan pour l'achat des fenêtres, il reste donc la question du coût de la pose.

pour 5 fenêtres je pense que ça vaut le coup de négocier et de ne pas se tromper, attention je ne souhaite en aucun cas faire ça au black mais dans les règles, avec une facture et une garantie (isolation et étanchéité devront être irréprochables).

à votre avis à combien peut se chiffrer le prix de la main d'oeuvre pour ce type de pose ?

ribac35

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 13 Avr 2015 09:37

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 16 Avr 2015 09:09

Bonjour, bienvenue sur le forum, il est clair que pour la pose de 5 fenêtres il est possible de négocier le coût de la pose à la baisse. Le travail au noir vous avez raison de le refuser, inutile de prendre de nombreux risques (pour vous et pour votre maison !). Vous pouvez mettre plusieurs artisans et entreprises de votre région en concurrence en utilisant le lien indiqué ci-dessus. Le service est rapide, gratuit et bien sûr sans aucun engagement.
Sylvain

Messagepar ribac35 » Lun 20 Avr 2015 13:38

OK :)

ribac35

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message