prix désamiantage et démontage fibro ciment ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix désamiantage et démontage fibro ciment ?
L'équipe du forum

Messagepar Djo44 » Sam 24 Mai 2014 16:32 | prix désamiantage et démontage fibro ciment ?

Bonjour,

Je possède une résidence secondaire dans années 70 que je souhaite mettre en vente prochainement. Afin d'optimiser la vente je souhaiterais présenter un diagnostic amiante vierge et donc refaire la toiture qui est actuellement en ardoises fibrociment contenant malheureusement de l'amiante.

A votre avis combien ça coûte un désamiantage de ce type ? Il me faudrait svp une estimation de prix pour un démontage c-à-d une dépose complète de la couverture fibro ciment amiante avec je pense un recyclage et une mise en décharge / déchetterie . J'ai également un bardage avec des plaques de ce type sur une des 4 façades :roll: ils en mettaient vraiment partout à l'époque c'est dingue :?

Djo44

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 24 Mai 2014 16:32

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Ven 6 Juin 2014 11:55

Djo44 a écrit:A votre avis combien ça coûte un désamiantage de ce type ?

Bonjour, en effet les plaques et ardoises amiante c'est une spécialité des années 70, ils en collaient absolument partout, il faut dire que le rapport qualité / prix était excellent avec une durabilité exceptionnelle dans le temps . Pas trop lourd non plus, d'où son utilisation en bardage et sur pas mal de résidences secondaires et autres petites charpentes.

Pour consulter des prix actuels, il faut utiliser la page suivante : tarif démontage et désamiantage fibro .
Pour le recyclage voyez avec votre commune (déchetterie), les prix sont variables parfois c'est gratuit mais vous êtes tenu de signaler la présence d'amiante dans votre cargaison
Sylvain

Messagepar Djo44 » Lun 7 Juil 2014 14:00

OK merci Sylvain
que risque-t-on vraiment à déposer "en douce" de l'amiante en déchetterie , genre ni vu ni connu ?

Djo44

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message