prix des tuiles faîtières en double romane

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : prix des tuiles faîtières en double romane
L'équipe du forum

Messagepar Nicols » Mar 20 Oct 2015 09:43 | prix des tuiles faîtières en double romane

bonjour tout le monde, je dois refaire une partie de ma toiture, c'est de la tuile double romane.
il faut que je refasse tout le faîtage et quelques rangées de tuiles (fendues / poreuses.
j'ai reçu un devis d'un couvreur et je m'étonne du tarif élevé à l'unité de ces fameuses tuiles faitières ...
quel est le prix d'un tuile faitière double romane actuellement lorsqu'on les achète à l'unité en tant que particulier ?
merci

Nicols

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 20 Oct 2015 09:43

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 22 Oct 2015 08:06

Bonjour, bienvenue sur le forum toiture tuiles, une faîtière c'est une tuile un peu complexe et en effet c'est assez cher en termes de prix à l'unité, y compris pour un couvreur professionnel.

Cependant il existe des disparités tarifaires sur le marché, et notamment géographiques, dues aux différences des coûts de transport (c'est très lourd, une tuile, et une grande partie de son coût provient parfois de son transport).

Votre recherche concerne-t-elle des tuiles faîtières double romane en béton ou en terre cuite ?
Sylvain

Messagepar Nicols » Sam 24 Oct 2015 08:49

Sylvain a écrit:Votre recherche concerne-t-elle des tuiles faîtières double romane en béton ou en terre cuite ?

bonjour Sylvain merci pour ta réponse rapide, il s'agit de tuile faitières béton si possible

Nicols

Messagepar René » Lun 26 Oct 2015 10:45

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour comparer plusieurs offres de prix, avec ou sans pose : obtenir plusieurs prix pour des tuiles faitieres romanes (précisez qu'il s'agit de tuiles béton).
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message