Prix actuel des tuiles béton Lafarge plein ciel et prestige

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix actuel des tuiles béton Lafarge plein ciel et prestige
L'équipe du forum

Messagepar KERMO » Ven 26 Sep 2014 14:33 | Prix actuel des tuiles béton Lafarge plein ciel et prestige

Salut tout le monde 8-)
Je prévois une réfection complète de toiture cet automne, avec mon épouse nous avons arrêté notre choix sur la tuile béton, par contre au niveau des prix on a un peu de mal à s'y retrouver entre les fournisseurs et les couvreurs ... Avez-vous un catalogue avec une liste de tarifs intéressants pour les modèles beton plein ciel ou prestige de chez Lafarge ? On les voudrait en couleur noire, ou foncée, pour l'équivalent de 130 m2 (toit 4 pans).
Par ailleurs au niveau de la pose de tuiles béton, combien ça coûte en moyenne au m2 actuellement ?

KERMO

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 26 Sep 2014 14:33

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 28 Sep 2014 18:01

Bonjour, bienvenue, pouvez-vous préciser un peu le type de toiture, notamment la superficie car cela va jouer sur le tarif des tuiles
René

Messagepar René » Dim 28 Sep 2014 18:03

Oups, je n'avais pas vu que la surface était précisée, au temps pour moi ! Pour recevoir des offres compétitives près de chez vous, et comparer plusieurs couvreurs , utilisez ce formulaire : calculer le prix des tuiles béton LAFARGE .
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message