Prix d'achat pour tuile romane / canal en verre ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Prix d'achat pour tuile romane / canal en verre ?
L'équipe du forum

Messagepar Lerocq » Lun 9 Fév 2015 08:10 | Prix d'achat pour tuile romane / canal en verre ?

Salut,

Je cherche à acheter des tuiles romanes de type double romane / canal transparentes en verre, il m'en faut pas mal en termes de quantités et il est hors de question que je les achète à l'unité au prix des grandes surfaces matériaux / brico !!! Avez-vous des bons plan ici, où est-ce que vous achetez vos tuiles en verre à un tarif correct ? Merci !

Lerocq

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 9 Fév 2015 08:10

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 12 Fév 2015 08:54

Bonjour, le plus efficace reste probablement de mettre plusieurs fournisseurs en concurrence, vous pouvez pour cela utiliser ce formulaire spécifique : comparer les prix pour acheter des tuiles romanes ou canal en verre. Pensez à bien préciser les quantités et le type de tuiles exact que vous cherchez !
Sylvain

Messagepar René » Ven 6 Mar 2015 09:01

Avez-vous obtenu des offres intéressantes Lerocq ? N'hésitez pas à revenir en discuter ici avec le forum !
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message