Pose de 3 velux

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Pose de 3 velux
L'équipe du forum

Messagepar Camille23 » Jeu 2 Juil 2020 22:35 | Pose de 3 velux

Bonjour à tous ,
Excusez moi de vous déranger, je viens chercher de laide car je suis complètement perdue..

J'ai acheté une vielle maison à rénover, avec beaucoup de travaux, pendant les visites tous mes proches m'assurent que la toiture est bonne .. elle à travaillée mais elle est bonne ..
Je fais donc faire le sol de l'étage ( sol inexistant à la base ) et la l'entreprise me téléphone en m'informant que j'ai des fuites .. elle regarde la toiture de plus près et me conseille de mettre une sous toiture , faire un changement de tuiles , redresser ce qu'il ne va pas et poser mes 3 velux ..
Donc comme c'était pas prévu dans le budget , je fais faire tout cela sans changer la charpente puisqu'elle a travailler mais que d'après tous le monde elle est encore bonne ..
Vient la pose des velux .. 2 velux sont ok mais le 3 ème est de travers.. on m'annonce que la charpente a trop travailler que que c'est pas possible de l'avoir droit..
J'aimerais vos avis la dessus svp ..
Es ce que c'est vraiment a cause de la charpente ?
Es ce que le velux a mal était posé ?
J'ai une solution à ça ?

D'avance, je vous en remercie ..

Camille23

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 2 Juil 2020 22:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 11 Juil 2020 09:01

Bonjour, pouvez-vous préciser en quoi le 3ème est "de travers" ? Des photos pourraient aider.
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message