Pose d'un Velux sur toiture fibro ciment

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Pose d'un Velux sur toiture fibro ciment
L'équipe du forum

Messagepar KLINT89 » Lun 18 Jan 2016 11:32 | Pose d'un Velux sur toiture fibro ciment

Bonjour,

Je dois poser 2 Velux standard sur une toiture ardoise fibro ciment. J'ai déjà posé plusieurs fenêtres de toit mais seulement sur de la toiture tuile + charpente fermette.
Est-ce le même principe, c'est surtout au niveau chevêtre et découpe que je me pose la question. Si c'est la galère je pense passer par un pro pour la pose.
Merci pour votre aide.

KLINT89

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 18 Jan 2016 11:32

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 28 Jan 2016 09:06

Bonjour, si c'est une couverture fibro ciment amiante il faudra de toutes façons passer par un pro.
René

Messagepar KLINT89 » Lun 1 Fév 2016 09:26

René a écrit:Bonjour, si c'est une couverture fibro ciment amiante il faudra de toutes façons passer par un pro.

Bonjour René, comment savoir si mon fibrociment contient de l'amiante ou pas?

KLINT89

Messagepar René » Mer 3 Fév 2016 14:32

C'est pareil, théoriquement seul un professionnel du diagnostic amiante peut répondre à cette question en se rendant sur place.
A titre informatif uniquement : si votre toiture date des années 60 / 80 la probabilité est très élevée.
Vous pouvez éventuellement poster une photo de votre fibro ciment.
Dans tous les cas, vous pouvez consulter plusieurs professionnels près de chez vous pour obtenir leurs avis et leurs tarifs : recevoir des offres et des conseils pour la pose d'un velux. Le service est gratuit, rapide, efficace et sans aucun engagement.
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message