Plusieurs Velux accolés

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Plusieurs Velux accolés
L'équipe du forum

Messagepar Neo33 » Jeu 27 Fév 2020 12:39 | Plusieurs Velux accolés

Bonjour,

J'ai un projet d'aménagement des combles sous une charpente traditionnelle et j'aimerais placer plusieurs Velux côte à côte (accolés) sur une seule ligne horizontale.
Je vois qu'il y a plusieurs systèmes de cadres et de raccords pour des fenêtres jumelées mais j'aimerais absolument mettre des volets roulants extérieurs et j'ai du mal à comprendre les distances à respecter entre deux Velux pour que ce soit possible.

Merci pour vos conseils !

Neo33

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 27 Fév 2020 12:39

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 2 Mar 2020 08:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Velux et fenêtres de toit,

En effet il y a plusieurs types de combinaisons et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver :

- montage juxtaposé avec raccordement jumeaux : écartement de 18 mm seulement mais pas possible de poser un volet roulant (uniquement marquisette) ; cadre BDX 2011, raccordement EBW / EBL, chevron auxiliaire EBY

- combinaison côte à côte avec raccordements combinés EKW / EKL / EKJ / EKN (les deux dernières références concernent le montage abaissé). cette configuration permet l'installation de volets roulants extérieurs SML ou SSL si la distance entre cadres est de 100 mm minimum).

- il est possible de créer des combinaisons quadruples, avec lanterneaux, éléments en façade etc
René

Messagepar Neo33 » Jeu 9 Avr 2020 11:02

Bonjour et désolé pour le retard mais vu le contexte ... :-(

Merci pour ces pistes que je vais étudier. Je pense m'orienter vers la 2eme solution par rapport aux volets.

Neo33

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message