Plusieurs questions sur toit de terrasse

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Plusieurs questions sur toit de terrasse
L'équipe du forum

Messagepar martial_c » Mer 4 Sep 2013 13:08 | Plusieurs questions sur toit de terrasse

Bonjour tout le monde

J'ai plein de questions à vous poser avant de choisir une toiture pour ma terrasse. D'abord, je voulais savoir si les modèles de type rétractable étaient fiables dans le temps ? Est-ce qu'ils existent en polycarbonate ou en aluminium et dans ce cas, combien ça coûte ?

Quel serait le prix de ce genre d'équipement ? Et que valent les modèles de chez Leroy Merlin ou de chez Lapeyre par exemple ?

Enfin, un de mes voisins en a un en bois (sur une ossature bois) mais il a pas mal de problèmes d'étanchéité, comment éviter ça ? Ma femme souhaiterait un modèle panoramique / translucide, mais j'ai peur du bruit généré par la pluie sur le polycarbonate, et je pense qu'avec le temps la transparence disparaît (mousse, lichens, etc.) à moins d'un entretien très soigneux...

martial_c

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 4 Sep 2013 13:08

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 5 Sep 2013 08:01

Bonjour Martial,

En effet les problèmes que vous citez sont courants sur ce type de couverture :

- pertes d'étanchéité, fuites
- bruit élevé sous la pluie, vacarme assourdissant sous la grêle
- perte de transparence avec le temps pour les modèles translucides

Il existe cependant des solutions aujourd'hui pour atténuer voire supprimer ces problèmes, pour les découvrir et comparer les prix de tous ces modèles et matériaux, direction la page toiture de terrasse
René

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message