Permis de construire pour toit terrasse végétalisé ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Permis de construire pour toit terrasse végétalisé ?
L'équipe du forum

Messagepar Guyot » Mar 25 Aoû 2015 16:13 | Permis de construire pour toit terrasse végétalisé ?

Bonjour,
Je me décide à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse, ou alors des réponses floues :|
Notre maison possède pour partie une toiture terrasse, non accessible, avec étanchéité goudron protégée par une couche de gravillons.
Je souhaiterais savoir si un permis de construire ou une déclaration préalable de travaux sont obligatoires pour une transformation en toiture terrasse végétalisée , toujours non accessible?
Et si oui combien ça coûte en termes de prix ce type de modification?
Merci beaucoup!

Guyot

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 25 Aoû 2015 16:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Jeu 27 Aoû 2015 09:19

Bonjour, vous évoquez le cas d'une modification mineure de toiture (changement de nature sans modification de la surface), il faut déposer une déclaration préalable en mairie, patienter et obtenir une réponse positive.
Attention si vous êtes dans un lotissement vous devrez vous conformer au cahier des charges initial qui peut interdire tout changement / modification de toiture.
Pour recevoir des estimations de prix sans engagement pour cette transformation de couverture, cliquez ici.
Cédric
Administrateur du site

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message