Peinture couleur pour une toiture en tôle

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Peinture couleur pour une toiture en tôle
L'équipe du forum

Messagepar Green » Mar 25 Sep 2018 16:25 | Peinture couleur pour une toiture en tôle

Bonjour,

Je me tourne vers vous car malgré des nombreuses recherches je ne trouve pas ce que je cherche.
J'ai une couverture tôle ondulée bien rouillée mais pas percée que je veux récupérer (si possible) et je ne trouve que des peintures antirouille grise, moi je veux de la couleur genre vert ou rouge si possible. Des idées ?

MERCI ;)

Green

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 25 Sep 2018 16:25

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 28 Sep 2018 17:57

Bonjour, bienvenue,

Vous pouvez jeter un oeil au système SOPREMA avec un primaire antirouille CURFER et une couche couleur ALSAN 320 disponible en 15 coloris par exemple. Tout à fait adapté à la rénovation des toitures métalliques mais attention il faut bien dérouiller le support avant application (sablage, brossage ou décapage chimique).
Fichiers joints
Peinture couleur pour une toiture en tôle
curfer.jpg (124.24 Kio) Vu 112 fois
René

Messagepar Green » Mer 3 Oct 2018 19:12

Bonsoir René, un grand merci pour cette première piste qui me semble plus qu'intéressante !
Je reste ouvert à d'autres suggestions ;-)

Green

Retourner vers Forum toiture bac acier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message