peindre une toiture en zinc

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : peindre une toiture en zinc
L'équipe du forum

Messagepar Aurel81 » Mar 11 Oct 2016 10:51 | peindre une toiture en zinc

bonjour à tous

j'ai une toiture zinc (longues feuilles joint debout) complètement blanchie / ternie
j'ai essayé de frotter / brosser / nettoyer avec un jet haute pression mais la teinte reste ternie et j'aimerais donner un aspect un peu plus récent à cette couverture
donc est-il possible de peindre du zinc et si oui avec quelle peinture
et est-ce qu'il faut une couche style primaire d'accrochage

merci

Aurel81

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 11 Oct 2016 10:51

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 13 Oct 2016 07:48

Bienvenue sur le forum couverture zinc ! Il est possible sous certaines conditions de peindre une toiture en zinc. Attention, la couche terne que vous évoquez correspond probablement à une patine tout à fait normale et naturelle qui protège votre couverture. C'est moins beau qu'un zinc brillant tout neuf mais en revanche c'est très costaud et cette couche grise / blanchâtre assure la longévité de votre toit.

- vous pouvez pour commencer jeter un oeil au sujet suivant : quelle peinture pour peindre un toit en zinc
- pour obtenir un avis de couvreurs situés près de chez vous, et leurs tarifs pour une fourniture de peinture spéciale, avec ou sans la pose, il faut regarder cette page.
Sylvain

Messagepar Aurel81 » Ven 14 Oct 2016 11:05

d'accord je vais voir ça merci

Aurel81

Messagepar Sylvain » Dim 16 Oct 2016 08:37

Si vous recevez des suggestions de références ou des offres de prix essayez de nous faire un petit retour sur le forum merci !
Sylvain

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message