Panneau sandwich pour toiture zinc vos avis?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Panneau sandwich pour toiture zinc vos avis?
L'équipe du forum

Messagepar PELLETIER » Sam 21 Nov 2015 10:02 | Panneau sandwich pour toiture zinc vos avis?

Bonjour je suis à la recherche de panneaux sandwich zinc, ça existe? Je parle de panneaux de toiture tout prêts avec l'isolant entre les deux feuilles de zinc (âme isolante), comme cela existe en bac acier. Merci pour vos pistes.

PELLETIER

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 21 Nov 2015 10:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 23 Nov 2015 15:55

A ma connaissance il n'existe pas de tels panneaux sandwich zinc prêts à poser, en revanche il est possible de poser une couverture zinc sur certains panneaux sandwich, souvent en y associant les membranes adéquates. Par exemple il est possible de poser du zinc sur du panneau sandwich BEOPAN BeoST, l'ensemble s'avère très efficace en termes d'isolation avec des coefficient R supérieur à 8 pour une épaisseur d'isolant de 300 mm (épaisseur totale du panneau, sans le zinc : 358 mm).
Avec certaines membranes il est possible de poser une toiture chaude sans aucune lame d'air (pas besoin d'aérer la sous-face du zinc qui est directement posé sur la face froide des panneaux sandwich, la membrane venant s'intercaler entre les 2).
René

Messagepar PELLETIER » Sam 28 Nov 2015 10:06

Salut René et merci pour cette réponse détaillée qui m'aide bien. Je pense m'orienter vers une toiture chaude avec membrane, quel type de membrane conseilles-tu pour ce type d'application?

PELLETIER

Messagepar René » Mar 1 Déc 2015 16:08

Il me semble que VMZINC fait une membrane spécifique pour ce type d'application : membrane VMZINC pour panneau sandwich zinc.
René

Messagepar PELLETIER » Ven 4 Déc 2015 10:43

Super René ça semble correspondre à ce que je recherche merci encore

PELLETIER

Messagepar René » Lun 7 Déc 2015 10:31

Si vous cherchez à acheter des panneaux de toiture et/ou de la membrane, vous pouvez consulter plusieurs fournisseurs près de chez vous et comparer leurs prix en utilisant la page suivante : recevoir des offres pour des panneaux de toiture zinc.
René

Messagepar PELLETIER » Jeu 10 Déc 2015 09:16

Yes merci René

PELLETIER

Messagepar René » Dim 13 Déc 2015 19:11

N'hésitez pas à nous faire un petit retour sur le forum si vous obtenez des offres intéressantes !
René

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message