Ouverture Velux saccades

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Ouverture Velux saccades
L'équipe du forum

Messagepar Mathieu76 » Mar 20 Juil 2021 17:31 | Ouverture Velux saccades

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après plusieurs « soucis » concernant la pose de 2 Velux Solaires Intégra chez moi, maison normande avec toiture fortement pentue (55 à 60% pluie obligeant en Normandie)

Posés en Hiver, grosses fuites sur les montants latéraux des Velux, sois disant « normal » d’après l’entreprise, le vent faisant remonter l’eau.
Bavette collée et plus de fuite constatée : parfait .

Je vous passe par ailleurs la pose non de niveau et au mauvais endroit des Velux …

Le problème actuel est le suivant :
Du fait des hautes températures actuelles, je pense que l’un des deux Velux se « dilate » et que son cadre ne bouge pas
Lors de l’ouverture il présente de grosses saccades avec des claquements bruyants pour finir par réussir à s’ouvrir totalement alors qu'après la pose en Hiver, l'ouverture était fluide sans aucun accroc .

L’entreprise me dit que c’est normal, cependant je n’y connais rien et vu les différents problèmes précédents j’ai perdu confiance dans ce pro et je m’en remets à vous :

1) Avez vous déjà rencontré ce problème
2) Existe t’il un risque pour le moteur lié à ces saccades

Merci d’avance car je suis un peu perdu et ne sais plus trop qui croire

Mathieu76

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 20 Juil 2021 17:31

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 21 Juil 2021 13:53

bonjour bienvenue, aucune fuite n'est "normale" sur un velux, quelles que soient les conditions météorologiques
l'ouverture saccadée n'est pas normale non plus
il y a un souci de pose ou un souci de fabrication (peu probable)
insistez auprès de l'entreprise pour faire reprendre le travail, sinon il faudra saisir votre assurance protection juridique dans un premier temps (si vous en avez une)
Sylvain

Messagepar Mathieu76 » Mer 21 Juil 2021 14:36

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je vais rapidement recontacter l’entreprise qui a posé le Velux

Mathieu76

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message