ouate de cellulose quel prix pour isolation de combles ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : ouate de cellulose quel prix pour isolation de combles ?
L'équipe du forum

Messagepar PETITDEMANGE » Dim 11 Jan 2015 10:35 | ouate de cellulose quel prix pour isolation de combles ?

bonjour à tous, merci pour ce forum, je prévois pour ce printemps une réfection totale de l'isolation de mes combles perdus.
actuellement il y a de la vieille laine de verre en rouleaux posée sur le plancher du grenier, elle est pleine de poussière et l'épaisseur ne doit pas dépasser 100mm bref c'est assez limite comme isolant !
je suis en train de comparer les différences entre les matériaux d'isolation actuels et vu les avantages et les inconvénients de chacun je pense m'orienter vers la ouate de cellulose qui a pour avantage d'être en plus assez écologique / naturel.
question : au niveau du prix actuellement combien coûte au m2 l'isolation complète de combles perdus avec de la ouate de cellulose ? en moyenne ?

PETITDEMANGE

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 11 Jan 2015 10:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux isolants, des outils et des accessoires à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 12 Jan 2015 12:32

Bonjour, bienvenue, en effet 100mm de laine de verre ce n'est pas énorme dans des combles perdus
Pour obtenir rapidement plusieurs offres, près de chez vous, pour l'achat ou/et la pose de ouate de cellulose, vous pouvez utiliser cette page spéciale : estimation du prix pour l'isolation de combles avec de la ouate de cellulose.
Pensez à bien décrire votre projet, le service est rapide, gratuit et sans engagement.
René

Messagepar PETITDEMANGE » Mer 14 Jan 2015 11:05

René a écrit:Bonjour, bienvenue, en effet 100mm de laine de verre ce n'est pas énorme dans des combles perdus

oui surtout lorsqu'elle date de plus de 20 ans !!!
merci pour le lien en tout cas à+

PETITDEMANGE

Messagepar René » Jeu 15 Jan 2015 15:16

20 ans, en effet il est temps de passer à autre chose, sachant que le prix de l'énergie n'est plus le même non plus ... malgré les baisses récentes au niveau du fuel domestique par exemple.

si vous recevez des propositions de prix intéressantes, n'hésitez pas à revenir en discuter sur le forum avec la communauté, merci
René

Messagepar PETITDEMANGE » Ven 16 Jan 2015 19:26

René a écrit:n'hésitez pas à revenir en discuter sur le forum avec la communauté, merci

d'accord c'est noté

PETITDEMANGE

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message