Obtenir des devis pour remplacement de gouttière zinc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Obtenir des devis pour remplacement de gouttière zinc ?
L'équipe du forum

Messagepar ribeiro_ph » Sam 3 Jan 2015 22:16 | Obtenir des devis pour remplacement de gouttière zinc ?

Bonsoir en nettoyant ma toiture en tuiles béton j'ai fait glisser l'échelle résultat j'ai définitivement cassé / arraché plusieurs mètres de gouttière !!!
Ceci dit elles commençaient à fatiguer (quelques fuites, bosses, bref elles ont fait leur temps) donc je suis à la recherche d'estimations et de devis en ligne pour faire remplacer entièrement toutes mes gouttières, je précise que c'est du zinc et que le toit est un 4 pans de 120m2

MERCI

ribeiro_ph

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 3 Jan 2015 22:16

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 6 Jan 2015 14:20

Bonjour, pour recevoir rapidement plusieurs propositions près de chez vous et les mettre en concurrence, utilisez le lien fourni dans le message ci-dessus. Le service est gratuit, sans engagement, et très efficace pour optimiser le budget travaux ;)
Sylvain

Messagepar ribeiro_ph » Lun 12 Jan 2015 12:51

OK MERCI SYLVAIN

ribeiro_ph

Messagepar Sylvain » Mer 14 Jan 2015 15:01

Pensez-à nous faire un petit compte-rendu des propositions et des tarifs reçus via le formulaire, merci !
Sylvain

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message