meilleur prix pour une planche de rive en PVC ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : meilleur prix pour une planche de rive en PVC ?
L'équipe du forum

Messagepar LEOH » Lun 20 Oct 2014 14:33 | meilleur prix pour une planche de rive en PVC ?

BONJOUR

Voilà je vais refaire ma toiture cet automne avant l'arrivée des grands froids , mes planches de rives en bois sont totalement HS (traces blanches, pourries, limites molles sur 50% de leur longueur :? ).

Pour ne plus être confronté à ce type de pb je pensais les remplacer avec des rives en PVC, est-ce une bonne idée ?
Au niveau du coût j'ai un peu fouiné et je dois dire que les tarifs vont du simple au quintuple, c'est quoi cette farce ???

LEOH

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 20 Oct 2014 14:33

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 23 Oct 2014 09:33

Bonjour,

Le froid c'est une chose mais faites attention aux pluies d'automne aussi !

Les rives PVC, c'est certain, ne moisirons pas comme le bois, en revanche c'est moins joli (encore que les goûts et les couleurs ... d'autant + que le choix des teintes en PVC est maintenant de + en + large).

Un conseil, une planche de rive en bois qui pourrit est parfois le signe d'un problème d'infiltration ou de mauvaise conception des rives, faites vérifier ça au passage !
En ce qui concerne le coût d'achat + pose, une seule solution, comparer, comparer et comparer encore ! Vous pouvez mettre plusieurs entreprises et fournisseurs en concurrence sur cette page : comparer les prix pour des planches de rive PVC.
René

Messagepar LEOH » Jeu 6 Nov 2014 18:46

René a écrit:Le froid c'est une chose mais faites attention aux pluies d'automne aussi !

BONJOUR RENE
oui alors vu la semaine qu'on vient de se taper je confirme :o
MERCI pour le lien en tout cas !

LEOH

Messagepar René » Lun 10 Nov 2014 13:44

Pas mal de vigilances météo en effet, surtout dans les sud, vous habitez dans le Var ?
Quoi qu'il en soit, une fois vos estimations réceptionnées, pensez à revenir faire un petit tour sur le forum pour les poster ici et en discuter ! Merci !
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message