Meilleur prix actuel pour un écran de sous toiture siplast ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Meilleur prix actuel pour un écran de sous toiture siplast ?
L'équipe du forum

Messagepar zipper » Ven 24 Oct 2014 16:14 | Meilleur prix actuel pour un écran de sous toiture siplast ?

Bonjour tout le monde,
J'ai un projet de rénovation complète d'une toiture pour le printemps prochain, il s'agit d'une vieille grange foraine dans les Hautes Pyrénées.
Après pas mal de temps passé à me renseigner sur le net, je pense poser un écran de sous-toiture de chez siplast, mais j'ai du mal à trouver des prix cohérents, ça varie pas mal je trouve et j'ai du mal à m'y retrouver parmi les différents écrans , pare vapeur, film polyane, hpv etc ??? Je recherche une bonne offre commerciale pour environ 100m2 , ça coûte combien d'après vous ? Sinon que pensez-vous des autres marques genre spirtech ou delta ? J'ai fait un tour dans 2 magasins de matériaux / bricolage les vendeurs étaient complètement paumés !!!

zipper

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 24 Oct 2014 16:14

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 27 Oct 2014 14:27

bonjour, petite précision, mais vous être peut-être au courant, il est fort probable que la rénovation de votre grange foraine soit soumise à la loi montagne, et doit donc respecter scrupuleusement certaines règles (en gros, reconstruction / rénovation à l'identique en respectant le bâti et l'architecture locale).

attention, un film polyane, un pare-vapeur, un écran de sous toiture, sont des choses bien différentes. Voici un lien que vous pouvez consulter, à savoir notre dossier écran de sous-toiture où la différence avec le pare-pluie et et le pare-vapeur est expliquée.

les marques que vous citez sont toutes réputées et fabriquent des écrans et films de qualité, maintenant il faut savoir comparer ce qui est comparable, il y a plusieurs gammes, finitions, produits.

pour obtenir rapidement des idées de tarif, et comparer plusieurs fournisseurs près de chez vous, utilisez ce lien : recevoir les prix pour un écran de sous toiture.
Sylvain

Messagepar René » Mar 4 Nov 2014 11:37

@zipper, si vous avez utilisé le lien donné par Sylvain ci-dessus, pouvez-vous prendre 2 minutes pour revenir poster les propositions de tarif réceptionnées histoire que tout le monde puisse se faire une idée du coût actuel de ce type d'écrans ? merci :)
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message