Laine de roche : prix d'une isolation de toiture

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Laine de roche : prix d'une isolation de toiture
L'équipe du forum

Messagepar José » Lun 2 Sep 2013 09:13 | Laine de roche : prix d'une isolation de toiture

BJR :) je cherche à savoir quel pourrait être le tarif pour isoler un toit avec de la laine de roche ? J'ai trouvé des prix pour la laine de bois, qu'en est-il pour cet autre solution ? D'après mon voisin il vaut mieux utiliser des panneaux de laine de roche plutôt que la méthode soufflée / pulsée, qu'en pensez-vous ? Il y aurait un risque de tassement (dans le cadre d'une isolation de combles) alors que les panneaux seraient quant à eux plus durables dans le temps. Quelle est la différence au niveau du tarif de pose au m2 entre ces deux méthodes ?

José

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 2 Sep 2013 09:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 2 Sep 2013 11:52

bonjour José, vous semblez confondre deux types d'isolation : celle des toitures et celle des combles. pour une toiture, seule la solution en panneaux me semble pertinente (par l'extérieur ou par l'intérieur). le soufflage de laine de roche est plutôt destiné aux planchers dans les combles perdus. il existe cependant une technique pulsée dans des caissons mais certains professionnels estiment que cela peut produire un tassement important néfaste aux performances thermiques à long terme. le mieux c'est de comparer les avis des pros sur cette page : tarif pour isoler avec de la laine de roche

n'hésitez pas à revenir sur le forum pour poster les différentes propositions et estimations reçues :)
René

Messagepar José » Mar 3 Sep 2013 11:26

René a écrit:bonjour José, vous semblez confondre deux types d'isolation : celle des toitures et celle des combles.

ah oui en effet, c'est plus clair maintenant.
merci, je vais faire un tour sur la page que vous m'indiquez

José

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message