laine de roche en Allemagne, ça vaut le coût ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : laine de roche en Allemagne, ça vaut le coût ?
L'équipe du forum

Messagepar alsace67 » Jeu 12 Juin 2014 14:02 | laine de roche en Allemagne, ça vaut le coût ?

Salut, habitant dans le Nord-Est (en Alsace plus précisément) je ne suis qu'à quelques minutes de route de nos voisins allemands.
Etant en train de refaire l'isolation de nos combles (il s'agit de comble perdus non aménageables), je suis à la recherche de laine de roche à tarif moins cher, il paraît qu'en Allemagne il y a moyen de trouver des prix très discount sur la laine de roche en rouleaux ou même en panneaux rigides ou semi rigides ?
Savez-vous où il faut aller exactement ?
Merci

alsace67

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 12 Juin 2014 14:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 17 Juin 2014 15:22

alsace67 a écrit:il paraît qu'en Allemagne il y a moyen de trouver des prix très discount

bonjour, je n'irais pas jusqu'à parler de tarif discount mais c'est clair que la plupart des matériaux de construction, et notamment les isolants, sont moins chers chez nos amis allemands.

si vous avez la chance d'habiter à proximité de la frontière allemande, n'hésitez pas à faire un tour dans leurs grandes enseignes de bricolage, je pense notamment à la chaîne de magasins OBI qui est un peu l'équivalent de leur LEROY MERLIN , il y aussi OTTO, HORNBACH, HELLWEG et d'autres que vous pouvez découvrir sur ce lien : Baumarkt en Allemagne . ;)

sinon, je vous conseille aussi d'utiliser ce formulaire spécifique pour mettre plusieurs fournisseurs en concurrence, sans engagement : trouver de la laine de roche moins chère. Le service est sans engagement et peut permettre d'obtenir des prix encoire plus bas que certaines enseignes en Allemagne.
Sylvain

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message