bonsoir ,
j'ai attiré l'attention du représentant du maitre d'ouvrage : il m'a répondu que cela ne me concernait pas car il avait un bureau de controle et un architecte pour suivre les travaux !!!
c'est la raison pourquoi je fait appel à vous : apres tout en qualité de conducteur travaux et pilote tce je n'ai que 40 ans d'expérience dans le batiment ayant travaillé pour des artisans ayant pour nom : thinet , dumez , bouygues , sae , oger international et en dernier saudi oger en arabie ( 70.000 ouvriers ).
mais il est vrai que je n'ai jamais fait un chantier de 24 logements avec une couverture zinc et une isolation aux normes bbc .
le voligeage est bien discontinu mais en absence de prise d'air en partie basse au niveau de la gouttiere , et une fois que le doublage est plaqué contre le support comment se fait la ventilation prescite par le dtu et le fournisseur de l'isolation ( isover saint gobain ) ???

- L1010335 (800x541).jpg (344.79 Kio) Vu 5839 fois
une autre vue de la charpente en attente d 'isolation ( le logement est un 2 pièces sous comble de 110 m2 + 50 m2 terrasse )

- L1010169 (800x450).jpg (262.27 Kio) Vu 5839 fois