isolation de combles perdus entre fermettes ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : isolation de combles perdus entre fermettes ?
L'équipe du forum

Messagepar alainR » Jeu 29 Aoû 2013 10:09 | isolation de combles perdus entre fermettes ?

Salut tout le monde ! Question complexe : quelles sont les techniques et le tarif au m2 ou au m3 pour isoler des combles perdus, pour une charpente de type fermettes ? J'ai absolument besoin de régler ce problème d'isolation avant l'hiver car l'an dernier on a eu des factures de chauffage hallucinantes, bon c'est vrai il a fait particulièrement froid chez nous mais PLUS JAMAIS ça !!!

J'ai entendu parler de laine de bois en vrac ou en panneaux, mais il y a plein d'autres solutions il me semble, je cherche quelque chose d'efficace et de durable quitte à y mettre le prix. Il s'agit d'une maison individuelle assez récente (années 90) mais loin d'être BBC :mrgreen:

alainR

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 29 Aoû 2013 10:09

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Jeu 29 Aoû 2013 16:03

bonjour, est-ce qu'il s'agit d'une maison de constructeur / pavillonneur ?
Cédric
Administrateur du site

Messagepar manu_b » Lun 2 Sep 2013 11:54

Cédric a écrit:bonjour, est-ce qu'il s'agit d'une maison de constructeur / pavillonneur ?

c'est vrai que ce type de maisons sont très souvent mal isolées - j'en sais quelque chose :mrgreen:

manu_b

Messagepar STEINER74 » Mar 6 Jan 2015 15:45

Bonjour, je suis également à la recherche des tarifs récents, avez-vous eu des prix Alain ? merci pour votre retour !

STEINER74

Messagepar JULIEN » Dim 13 Mar 2016 16:19

+1 idem ici je veux bien des exemples de prix merci

JULIEN

Messagepar Cédric » Lun 23 Mai 2016 09:22

@JULIEN & @STEINER74, si vous voulez voir des exemples de prix près de chez vous, vous pouvez utiliser le lien indiqué plus haut
Cédric
Administrateur du site

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message