isolation de combles : laine de roche ou ouate de cellulose

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : isolation de combles : laine de roche ou ouate de cellulose
L'équipe du forum

Messagepar BaptisteR » Mar 3 Sep 2013 11:43 | isolation de combles : laine de roche ou ouate de cellulose

hello tout le monde ! ma question est dans le titre ; j'envisage d'isoler mes combles (perdus, mais j'imagine que ça vaut aussi pour des aménageables) et j'hésite entre la laine de roche et la ouate de cellulose, assez à la mode actuellement. qu'en est-il réellement, quels sont les avantages et les inconvénients de ces deux techniques ? autres questions : soufflage ou panneaux ? j'entends parler de problème de tassement et d'épaisseur minimale ?

bien sûr, s'il était possible d'avoir aussi une idée de prix au m2 (ou au m3) :mrgreen: car ce critère reste crucial pour moi. :arrow:

BaptisteR

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 3 Sep 2013 11:43

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 5 Sep 2013 07:40

Baptiste, le plus efficace en effet c'est de poser toutes vos questions relatives aux techniques , aux prix des matériaux et au coût de la pose à plusieurs entreprises concurrentes en utilisant cette page dédiée : comparatif isolation de combles .

N'hésitez pas ensuite à revenir sur le forum pour obtenir des précisions ou des détails sur les explications et les propositions de tarif reçues.
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message