Isolation avec plaque sous tuile

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Isolation avec plaque sous tuile
L'équipe du forum

Messagepar MichL » Lun 10 Juin 2019 09:38 | Isolation avec plaque sous tuile

Bonjour je vais rénover une grande partie de ma toiture en tuiles canal, elles sont posées sur des plaques sous tuile en fibrociment. Je vais changer toutes les tuiles mais conserver les plaques si elles sont en bon état. J'aimerais en profiter pour rajouter une isolation thermique mais je ne trouve pas grand chose de compatible. J'ai déjà 12 cm de laine de verre entre les chevrons.
Merci pour vos idées.
Mich

MichL

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 10 Juin 2019 09:38

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 19 Juin 2019 10:31

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'isolation thermique,
Il existe en effet des panneaux isolants compatibles avec les plaques sous tuiles (PST), mais il faut trouver la bonne référence c'est-à-dire un panneau compatible au niveau des dimensions et des ondes. J'ai déjà vu du "sur mesure" taillé dans un bloc de polystyrène mais je ne conseille pas ;-)
Regardez du côté des solutions CORSTYRENE POLYSOUSTUILE ou ETERNIT SOUTUISOL / SOUTUILE PLUS par exemple

René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message