Isolation acoustique du mur mitoyen d'un appartement

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Isolation acoustique du mur mitoyen d'un appartement
L'équipe du forum

Messagepar CécileT » Mar 1 Oct 2013 09:35 | Isolation acoustique du mur mitoyen d'un appartement

Hello tout le monde ;) Propriétaire de mon appartement depuis 10 ans, je vis la mauvaise expérience des nouveaux voisins (appart mitoyen donc) beaucoup plus bruyants que les précédents : coups dans le mur, télé et musique à fond jusqu'à pas d'heures, fêtes à répétition, cris d'enfants, bref vous soyez le tableau :cry:

Ces nuisances passent principalement par le seul mur commun aux 2 logements, donc j'aimerais savoir s'il était possible de faire procéder à une isolation acoustique et phonique (mur intérieur évidemment), et à quel prix au m2 ? Combien ça coûte d'après vous, en matériel + pose ? :idea:

CécileT

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 1 Oct 2013 09:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 5 Oct 2013 09:58

Hello Cécile :)

C'est une véritable plaie ces nuisances sonores générées par le voisinage :( Mais il existe en effet des solutions variées pour atténuer et isoler le bruit en provenance de ce mur mitoyen. Pour obtenir un panorama des solutions existantes actuellement, et surtout une idée de prix et de budget pour améliorer la protection phonique de votre appart, direction la page spéciale isolation phonique d'un mur mitoyen (une fois sur cette page, choisissez bien le lien intitulé "isolation phonique et acoustique" )
René

Messagepar Jull » Lun 29 Mai 2017 09:32

Bonjour Cécile, quelle solution avez-vous pu trouver car j'ai (presque) le même problème ? Merci pour votre retour (même si le sujet date de 2013) ...

Jull

Messagepar René » Jeu 22 Juin 2017 05:36

Jull a écrit:(même si le sujet date de 2013) ...

En effet depuis 4 ans on dirait que Cécile a trouvé mieux à faire :mrgreen:
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message