Investir dans le solaire à plusieurs ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Investir dans le solaire à plusieurs ?
L'équipe du forum

Messagepar René » Mar 4 Sep 2018 07:32 | Investir dans le solaire à plusieurs ?

Au sud de Nancy, des propriétaires se sont regroupés en collectif pour investir ensemble dans le solaire photovoltaïque en toiture. Concrètement, les toitures - dont le potentiel solaire est déterminé à l'aide du cadastre solaire - sont louées ou prêtées au collectif pour une centaine d'euros par an. Tour d'horizon du projet et du concept de Centrale Villageoise avec un reportage de France 3 Grand-Est.

René

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 4 Sep 2018 07:32

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 16 Sep 2018 07:58

c'est un concept qui part sûrement d'une bonne idée mais je me demande à qui appartiennent réellement les panneaux ? et qui paie et assure l'entretien ? et dans 25 ans, qui va payer les nouveaux panneaux ou la nouvelle couverture ?
Sylvain

Messagepar René » Mar 18 Sep 2018 13:41

Je viens de reposter la vidéo dans mon premier message car son adresse vient de changer sur YouTube (bizarre)
René

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message